Gas.be octroie une prime pour la rénovation des cheminées collectives des immeubles à appartements pour y raccorder des chaudières individuelles à condensation au gaz naturel. La prime s’élève à 300 euros par chaudière à condensation raccordée, s’applique aux rénovations effectuées après le 31 décembre 2020 et peut s’élever à un maximum de 15 000 euros par immeuble d’habitation.

  • A la date du 15 mars 2022, cette prime est encore disponible en Wallonie tant chez le gestionnaire du réseau de distribution Resa que chez Ores.

L’appareil à gaz remplacé a-t-il été installé il y a plus de 20 ans ? Les gestionnaires de réseaux de distribution sont alors heureux de donner un coup de pouce supplémentaire à vos clients en leur offrant une prime d’au moins 500 euros pour l’installation d’une nouvelle chaudière à condensation à gaz.

  • Le 15 mars 2022, cette prime ne sera plus disponible à Bruxelles que sur le territoire de Sibelga et, dans une mesure très limitée, sur le territoire d’Ores. Mais le budget disponible pour les clients d’Ores s’épuise rapidement et les primes seront attribuées par ordre d’arrivée jusqu’à épuisement du budget.
    • MISE Á JOUR 22/04/2022: Le budget disponible pour les clients Ores est épuisé.

 

https://premie.gas.be/fr/

Print Friendly, PDF & Email
SHARE

Recherche

Plus de nouvelles